terça-feira, 10 de março de 2009

LE TEXT


Passo boa parte da tarde escrevendo um pequeno texto (em francês) sobre minha fotografia, especialmente as que participarão do Festival do nu de Arles. Será que ficou bom? Está cheio de erros, a galerista disse-me que corrigirá, até lá está em construção.

Faire Photos de nu pour moi c´est ne pas seulement une question de forme
mais aussi de voir le corps, voir une femme nue et s´interesser pour ces courbes, pour ça peau, pour ça coeuler, pour ça façon de parler et ça façon d´etre.
Parmis touts le preocupations et tensions de la vie moderne c´est bon et revissant passer tout une a pret midi en regtardant une modele nue et en la photografiant.
Je photograph dans mon atelier, dans des bois, dans des maison, dans la chambre, dans la salle de ban, dans la sale à manger, sans aucun artifíce d´ ilumination ou manipulation par ordinatoire. Il ne faut que avoir la camera à la main, la modéle et la lumiére que permettre voir les choses. Avec cela j´arrisque à arriver si pret que cela devient surprenant, inconnu, pertubateur.
Je cherche à photographier touts les moviments possibles dans un raporte amoreuse, ou dans la vie cotidienne dans la maison, sans honte du corps, sans pudeur, mais en regardant dans toutes les formes, formes de beauté.
Cet atitude est à la origine de tous mes series photografiques

Nenhum comentário:

Postar um comentário